Mail.ruПочтаМой МирОдноклассникиВКонтактеИгрыЗнакомстваНовостиКалендарьОблакоЗаметкиВсе проекты

Фразы

Anet Jill Ученик (95), закрыт 9 лет назад
Помогите, пожалуйста, перевести эти предложения на французский язык)

1.Когда я вернулся в гостиницу, Патрик уже ждал меня

2.В то время, когда Пьер разговаривал с генеральным директором, украинские стажеры взяли специальное оборудование

3.Ежедневно руководитель бюро принимал нас в своем кабинете

4.В то время, когда я любовался соборами Парижа, моя жена разглядывала план места.

5.Вот генеральный директор. Именно до него следует обращаться, чтобы посетить этот завод

6.Это мой французский коллега. Именно про него я говорил вам вчера

7.Я хочу познакомить тебя с моим другом

8.Купить эти парфюмы для своей жены. Купите их сами

9.Вот официант. Я прошу у него меню. Он мне его приносит. Я его читаю и возвращаю его ему

10.Какой цех вас интересует больше: тот или этот? - Тот, где большинство операций анализируется с помощью компьютеров

11.Кто из этих ученых работал в Украине? - Тот, кто немного разговаривает на украинском языке

12.У меня нет денег. У меня их нет.

13.У него много друзей. У него их много

14.Сколько рубашек вы покупаете ежегодно? - Я их покупаю несколько

15. Я люблю пиво и часто его пью.

16.Моя жена пошла в магазин. Она купила там сыра и масла

17.Я только позавтракал в ресторане. Французская кухня мне очень нравится

18.Что вы нам посоветуете посмотреть в вашем заводе?

19.Нам предлагаю посмотреть изготовление витаминов, антибиотиков и других медикаментов.

20.Из скольких человек состоит ваша семья?
Дополнен 9 лет назад
Мне не нужна реклама сайтов, где делают рефераты, курсовые работы и пр. за деньги! ! Если не можете помочь или Вам жалко, просто ПРОЙДИТЕ МИМО!
Лучший ответ
. Ученик (0) 9 лет назад
всё так и есть.
Остальные ответы
anastazie filatova Мастер (1802) 9 лет назад
Такой объем на автор24 и за деньги.
Юрий Дёмин Мастер (2273) 9 лет назад
1.Lors je suis rentré à l'hôtel, Patrick m'attendait

2.In l'époque où Pierre a parlé avec le chef de la direction, les stagiaires ukrainiens ont un équipement spécial

3.Ezhednevno chef du bureau nous a reçu dans son bureau

4.In moment où j'ai admiré les cathédrales de Paris, ma femme a regardé le plan du site.

PDG 5.Vot. Il est à la hauteur, s'il vous plaît contacter pour visiter cette usine

6.Le mon collègue français. C'est à ce sujet, je vous l'ai dit hier

7.I veux te présenter mon ami

8.Kupit ces parfums pour sa femme. Achetez-les pour vous-même

Serveur 9.Vot. Je lui demande pour le menu. Il apporte-le-moi. Je l'ai lu et revenir à l'

10 Qu'est-ce que la boutique vous êtes intéressé par plus de ceci ou de cela? - Celui où la plupart des opérations est analysé à l'aide d'ordinateurs

11.Kto de ces scientifiques a travaillé en Ukraine? - Toute personne qui parle un peu dans la langue ukrainienne

12.U Je n'ai pas d'argent. Non.

13.U beaucoup d'amis. Il a beaucoup d'entre eux

Chemises 14.Skolko vous achetez chaque année? - Je les achète un peu

15 J'aime la bière et boire souvent.

16.Moya femme est allée au magasin. Elle a acheté il fromage et le beurre

17.YA seulement pris le petit déjeuner dans le restaurant. Cuisine française que j'aime

18.Chto vous nous conseillons de regarder votre usine?

19.Nam jeter un oeil sur les vitamines de la production, des antibiotiques et d'autres médicaments.

20.Iz Combien de personnes dans votre famille?
Источник: Гугл-Транслейт
Маргарита Германовна Знаток (293) 9 лет назад
Lors je suis rentré à l'hôtel, Patrick m'attendait

2.In l'époque où Pierre a parlé avec le chef de la direction, les stagiaires ukrainiens ont un équipement spécial

3.Ezhednevno chef du bureau nous a reçu dans son bureau

4.In moment où j'ai admiré les cathédrales de Paris, ma femme a regardé le plan du site.

PDG 5.Vot. Il est à la hauteur, s'il vous plaît contacter pour visiter cette usine

6.Le mon collègue français. C'est à ce sujet, je vous l'ai dit hier

7.I veux te présenter mon ami

8.Kupit ces parfums pour sa femme. Achetez-les pour vous-même

Serveur 9.Vot. Je lui demande pour le menu. Il apporte-le-moi. Je l'ai lu et revenir à l'

10 Qu'est-ce que la boutique vous êtes intéressé par plus de ceci ou de cela? - Celui où la plupart des opérations est analysé à l'aide d'ordinateurs

11.Kto de ces scientifiques a travaillé en Ukraine? - Toute personne qui parle un peu dans la langue ukrainienne

12.U Je n'ai pas d'argent. Non.

13.U beaucoup d'amis. Il a beaucoup d'entre eux

Chemises 14.Skolko vous achetez chaque année? - Je les achète un peu

15 J'aime la bière et boire souvent.

16.Moya femme est allée au magasin. Elle a acheté il fromage et le beurre

17.YA seulement pris le petit déjeuner dans le restaurant. Cuisine française que j'aime

18.Chto vous nous conseillons de regarder votre usine?

19.Nam jeter un oeil sur les vitamines de la production, des antibiotiques et d'autres médicaments.

20.Iz Combien de personnes dans votre famille?
Диля Гуру (3056) 9 лет назад
Lors je suis rentré à l'hôtel, Patrick m'attendait 2.In l'époque où Pierre a parlé avec le chef de la direction, les stagiaires ukrainiens ont un équipement spécial 3.Ezhednevno chef du bureau nous a reçu dans son bureau 4.In moment où j'ai admiré les cathédrales de Paris, ma femme a regardé le plan du site. PDG 5.Vot. Il est à la hauteur, s'il vous plaît contacter pour visiter cette usine 6.Le mon collègue français. C'est à ce sujet, je vous l'ai dit hier 7.I veux te présenter mon ami 8.Kupit ces parfums pour sa femme. Achetez-les pour vous-même Serveur 9.Vot. Je lui demande pour le menu. Il apporte-le-moi. Je l'ai lu et revenir à l'10 Qu'est-ce que la boutique vous êtes intéressé par plus de ceci ou de cela? - Celui où la plupart des opérations est analysé à l'aide d'ordinateurs 11.Kto de ces scientifiques a travaillé en Ukraine? - Toute personne qui parle un peu dans la langue ukrainienne 12.U Je n'ai pas d'argent. Non. 13.U beaucoup d'amis. Il a beaucoup d'entre eux Chemises 14.Skolko vous achetez chaque année? - Je les achète un peu 15 J'aime la bière et boire souvent. 16.Moya femme est allée au magasin. Elle a acheté il fromage et le beurre 17.YA seulement pris le petit déjeuner dans le restaurant. Cuisine française que j'aime 18.Chto vous nous conseillons de regarder votre usine? 19.Nam jeter un oeil sur les vitamines de la production, des antibiotiques et d'autres médicaments. 20.Iz Combien de personnes dans votre famille?
Похожие вопросы