Mail.ruПочтаМой МирОдноклассникиВКонтактеИгрыЗнакомстваНовостиКалендарьОблакоЗаметкиВсе проекты

Помогите перевести на французкий язык предложения

White Crow Знаток (432), закрыт 6 лет назад
Лучший ответ
Ольга Чайкова Высший разум (301872) 6 лет назад
1. Marie lui achète une chemise? Elle n'achète pas une chemise, mais une cravate.
2. Ils parlent toujours du travail, mais moi, je déteste leur travail!
3. J'habite non loin de la gare.
4. Michel ne crie plus. Il me remercie.
5. Que préfères-tu, le train ou l'avion ? -Je préfère l'avion, il est plus rapide.
6. Je regarde le petit chaton, qui joue sous la table.
7. Le chef nous prête parfois son cabinet.
8. Elle tâche de m'apprendre de danser.
9. C'est nous qui paye aujourd'hui.
10. Nous préparons tout pour la fête, mais nous ne rejetons rien.
11. Il répète tout le temps qu'il est malade. Ses paroles m'inquiètent.
12. Nous espérons que Pierre est déjà à la maison.
13. Nous commençons à dix heures du matin. Mais à quelle heure commencez-vous?
14. Il est un homme heureux. Il ne possède rien. Il est libre comme l'oiseau.
I.ZaharovМастер (2343) 6 лет назад
1. Marie lui achète-t-elle une chemise ?
7. son bureau.
8. à danser.
14. comme un oiseau
Ольга Чайкова Высший разум (301872) Спасибо, невнимательность. А в №1 можно и без инверсии. В №14 сомневалась, но подумала, что речь идет об обобщенном понятии.
Остальные ответы
Елена Зайцева Профи (609) 6 лет назад
переводчик в помощь
White CrowЗнаток (432) 6 лет назад
Переводчик неправильно переводит :(
Елена Зайцева Профи (609) блин ( я не знаю французский, англ только знаю и русский и украинский
Antivirus1Знаток (408) 6 лет назад
яндекс лучше переводит
Марат Мелкумян Мудрец (13172) 6 лет назад
1.Marie achète lui une chemise?- Elle achète pas une chemise, elle achète une cravate.2.Ils parlent tout le temps de leur travail.Mais moi je déteste leur travail.3. Moi j'habite tellement pas loin de la gare.4.Michel ne crie plus.Il me remercie.5.Qu-est ce que préfère-tu un train sois un avion?-Moi je préfère un avion.Il est plus rapide.6.Je regarde le petit chaton qui joue sous la table .7.Le chef nous prêt parfois son bureau.8 .Elle tente m'apprendre dancer.9.C'est nous qu'on paye aujourd'hui .10.Nous préparons tout pour la fête, et on jète rien.11.Il répète tout le temps qu'il est malade.Ces mots me gênent .12.Nous on espère que Pierre est déjà à la maison.13.Nous on commence à dix heures du matin.Mais à quelle heure commencez-vous? 14.Il est un homme heureux .Il ne possède(gère ) rien.Il est libre comme un oiseau .
Svetlana Ermakova Ученик (141) 6 лет назад
Moжете не сомневаться, это ответ профессинального преподавателя французского, 10 лет на ПМЖ во Франции.

1.Marie, lui achète-t-elle une chemise ? – Elle n’achète pas de chemise, mais une cravate. 3. Ils parlent toujours de leur travail. Je déteste leur travail! 3. J’habite non loin de la gare. 4. Michelle ne crie plus. Elle me remercie. 5. Qu’est-ce que tu préfères, le train ou l’avion ? -Je préfère l'avion, il est plus rapide. 6. Je regarde le petit chat, qui joue sous la table. 7. Le chef nous laisse parfois son bureau. 8. Elle essaie de m’apprendre à danser. 9. C’est nous qui payons aujourd’hui. 10. Nous préparons tout pour la fête, mais nous ne jetons rien. 11. Il répète tout le temps qu’il est malade. Ses paroles m’inquiètent. 12. Nous espérons que Pierre soit déjà chez lui. 13. Nous commençons à dix heures. Et vous, vous commencez à quelle heure? 14. Il est un homme heureux. Il n’a rien. Il est libre comme un oiseau.
I.ZaharovМастер (2343) 6 лет назад
9. C’est nous qui paye aujourd’hui. 10. Nous préparons tout pour la fête, mais nous ne rejetons rien (ne jetons rien à la poubelle). 11. Il répète tout le temps qu’il est malade. Ce qu'il dit m’inquiète. 13. Et vous, à quelle heure commencez-vous?
Malinka Оракул (57732) 6 лет назад
Ermakova выложила лучший перевод! Bravo!
I.Zaharov Мастер (2343) 6 лет назад
9. C’est nous qui paye aujourd’hui. 10. Nous préparons tout pour la fête, mais nous ne rejetons rien (ne jetons rien à la poubelle). 11. Il répète tout le temps qu’il est malade. Ce qu'il dit m’inquiète. 13. Et vous, à quelle heure commencez-vous?
Анна Веселье Ученик (244) 6 лет назад
1. Marie lui achète une chemise? Elle n'achète pas une chemise, mais une cravate.
2. Ils parlent toujours du travail, mais moi, je déteste leur travail!
3. J'habite non loin de la gare.
4. Michel ne crie plus. Il me remercie.
5. Que préfères-tu, le train ou l'avion ? -Je préfère l'avion, il est plus rapide.
6. Je regarde le petit chaton, qui joue sous la table.
7. Le chef nous prête parfois son cabinet.
8. Elle tâche de m'apprendre de danser.
9. C'est nous qui paye aujourd'hui.
10. Nous préparons tout pour la fête, mais nous ne rejetons rien.
11. Il répète tout le temps qu'il est malade. Ses paroles m'inquiètent.
12. Nous espérons que Pierre est déjà à la maison.
13. Nous commençons à dix heures du matin. Mais à quelle heure commencez-vous?
14. Il est un homme heureux. Il ne possède rien. Il est libre comme l'oiseau.
Евгений Семочкин Ученик (216) 6 лет назад
Это специализированная терминология, если у вас весь текст включает подобные слова - лучше обратиться к профессиональным переводчикам из бюро - http://buroimpression.ru
Похожие вопросы