Mail.ruПочтаМой МирОдноклассникиВКонтактеИгрыЗнакомстваНовостиКалендарьОблакоЗаметкиВсе проекты

Помогите с франц. языком пожалуйста. 7 класс

Polina Murkaeva Знаток (456), закрыт 6 лет назад
Je complète avec les mots ci-dessous :

s'habiller, des conseils, va, timide, façon, look, différentes, bien, des vêtements, charmante.

Séverine:
J'ai un problème avec mon ____. J'aime mes copines de collège, leur ____ de ____, de se coiffer. Moi, j'ai tout essayé et je ne trouve pas ce qui me ____. Je me dis que c'est peut-être parce que je suis ___ et je n'ai pas confiance en moi.

Maxime:
Je suis sûr que les autres te trouvent très ____. Tu es une jeune fille ____. Quand tu vas acheter ____, essaie ____ choses et n'hésite pas à demander ____.
Лучший ответ
NN Высший разум (158731) 6 лет назад
Séverine:
J'ai un problème avec mon look. J'aime mes copines de collège, leur façon de s'habiller, de se coiffer. Moi, j'ai tout essayé et je ne trouve pas ce qui me va. Je me dis que c'est peut-être parce que je suis timide et je n'ai pas confiance en moi.

Maxime:
Je suis sûr que les autres te trouvent très bien. Tu es une jeune fille charmante. Quand tu vas acheter des vêtements, essaie différentes choses et n'hésite pas à demander des conseils.
Остальные ответы
Антон Ковалёв Мыслитель (7783) 6 лет назад
Жё ма пэль Антуан. Жё сьюи зэлев до леколь нюмеро карант до. Больше ничем не могу помочь.... учи французкий хорошо, красивый язык.))
Яков Гольцер Ученик (139) 1 год назад
Séverine:
J'ai un problème avec mon look. J'aime mes copines de collège, leur façon de s'habiller, de se coiffer. Moi, j'ai tout essayé et je ne trouve pas ce qui me va. Je me dis que c'est peut-être parce que je suis timide et je n'ai pas confiance en moi.

Maxime:
Je suis sûr que les autres te trouvent très bien. Tu es une jeune fille charmante. Quand tu vas acheter des vêtements, essaie différentes choses et n'hésite pas à demander des conseils.
Похожие вопросы