Mail.ruПочтаМой МирОдноклассникиВКонтактеИгрыЗнакомстваНовостиКалендарьОблакоЗаметкиВсе проекты

Помогите пожалуйста с упражнением по французскому. Transformez les phrases d'après le modèle.

Анастасия Толмачева Ученик (31), закрыт 5 лет назад
M o d e le: Je vous dirai quand il faudra partir.
- Ne partez pas avant que je (ne) vous le dise.

1. Je vous dirai quand vous devez vous réunir. 2. Nous vous écrirons quand vous pouvez venir. 3. On vous dira quand vous pouvez vous mettre en route. 4. Je vous dirai quand il faudra agir. 5. Vous recevrez un ordre qui précisera quand il faudra quitter le port. 6. Nous lui télégraphierons quand il faudra se présenter.
Лучший ответ
ФИО Оракул (50143) 5 лет назад
1. Ne vous réunissez pas avant que je vous dise.
2. Ne revenez pas avant que nous vous ayons écrit.
3. Ne vous mettez pas en route avant qu' on vous le dise.
4. N'agissez pas avant que je vous le dise.
5. Ne quittez pas le port n'ayant pas reçu un ordre.
6. Il ne faut pas qu'il se présente avant de recevoir notre télégraphie.
Остальные ответы
Ольга Чайкова Высший разум (301817) 5 лет назад
1. Je vous dirai quand vous devez vous réunir. Ne vous réunissez pas avant que je vous dise.
2. Nous vous écrirons quand vous pouvez venir. Ne venez pas avant que nous vous écrivions.
3. On vous dira quand vous pouvez vous mettre en route. Ne vous mettez pas en route avant qu' on vous le dise.
4. Je vous dirai quand il faudra agir. N'agissez pas avant que je vous le dise.
5. Vous recevrez un ordre qui précisera quand il faudra quitter le port. Ne quittez pas le port avant que vous receviez un ordre.
6. Nous lui télégraphierons quand il faudra se présenter. Il ne faut pas se présenter avant que nous lui télégraphions.
Никита ЧугайновОракул (58343) 5 лет назад
Всякий раз обидно, когда лучший ответ достаётся человеку с гуглом вместо мозгов.
Ольга Чайкова Высший разум (301817) Я уже ничему не удивляюсь...
Похожие вопросы