Mail.ruПочтаМой МирОдноклассникиВКонтактеИгрыЗнакомстваНовостиПоискОблакоComboВсе проекты

Помогите сделать упражнения по французскому языку

Данил Матвиенко Профи (679), закрыт 1 месяц назад
Лучший ответ
Ольга Чайкова Высший разум (254506) 1 месяц назад
2. Mettez l'article qui convient:
1) Sa femme a acheté du beurre, du fromage et de la crème.
2) D’habitude, le matin je prends du café noir, mais aujourd’hui j’ai pris du thé.
3) Voulez-vous de l’eau minérale?
4) Avez-vous acheté de la viande et de la salade pour le dîner?
5) J’ai oublié de mettre du sucre dans le café.
6) J’aime la salade, mais je n’aime pas les tomates.
7) J’ai mangé du pain avec de la saucisson.
8) Au marché elle a acheté des légumes et de la poisson.

3. Mettez à la forme négative:
1) Il ne mange pas de pain à son petit déjeuner.
2) Il n’a pas commandé de potage.
3) Elle n’a pas mis de beurre sur la table.
4) Je ne mange pas souvent de crème. Je n'aime pas la crème.
5) N’achetez pas de jambon.
6) Mon fils n’aime pas le chocolat.
7) Il n’a pas apporté de fruits.
8) Il n’a pas mis de fruits dans le frigo.
9) Je n'aime pas les bonbons.

2. Mettez les verbes entre parenthèses au Futur Simple ou au Présent:
1) Si vous venez à l’exposition dans l’après-midi il y aura beaucoup de monde.
2) Nous visiterons le musée d’architecture russe si vous voulez.
3) Si vous écoutez attentivement les explications du guide vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes.
4) S’il ne se dépêche pas il sera en retard.
5) Nous passerons ce dimanche en plein air s’il fait beau.
Остальные ответы
Скороходец Ученик (228) 1 месяц назад
Зачем тебе этот французкий? Пошли бухать