Mail.ruПочтаМой МирОдноклассникиВКонтактеИгрыЗнакомстваНовостиКалендарьОблакоЗаметкиВсе проекты

Помогите с французским, пожалуйста, надо составить диалог, всё в подробностях

Кэти Кэт Ученик (127), закрыт 1 год назад
c 42-43 (составить диалог, где нужно расспросить собеседника о предстоящем путешествии, используя фразы раздела и тексты на стр. 26-28, не менее 16-20 фраз в общем)
Лучший ответ
Бенджамин Кеттеб Мыслитель (5063) 1 год назад
« Je compte visiter la France le mois prochain. Que me conseilles-tu ?

— Je te conseille de visiter Paris. Mais pas uniquement. Il ne faut pas s’arrêter à la capitale seule.

— N’est-ce pas l’essentiel à voir en France ?

— Certes, c’est là où on retrouve la plupart des monuments à visiter. Les meilleurs boîtes. La plus de touristes. Et par conséquent la meilleure ambiance.

— Et cela ne serait pas suffisant ?

— Clairement pas. Premièrement, dans le Sud de la France et notamment en été, les vacances à la plage, c’est à faire absolument. Deuxièmement, tous les grands châteaux sont en province. Enfin, la ville de Paris n’est malheureusement plus celle qu’elle était en matière de propreté et de sécurité, chose qui s’arrange relativement lorsqu’on s’en éloigne. Se limiter à la visite de la capitale pourrait donc te laisser un mauvais souvenir du pays ! »
Кэти КэтУченик (127) 1 год назад
Спасибо большое!)
Остальные ответы
Имя Фамилия Мастер (1265) 1 год назад
- Pourquoi m'as-tu apporté quelque chose à manger ? ! T'es quoi, un putain de connard ? Pourquoi t'as appelé... Pourquoi t'es couvert de merde, putain de trou du cul ?!
- J'ai déjà mangé...
- Putain d'enfoiré ! Putain de salope.
- Mon frère, qu'est-ce que tu fais ?
- Sortez cette putain de merde d'ici ! Putain d'enfoiré ! Tu as aussi chié sur le sol ! Putain de trou du cul, tu es un trou du cul. Je vais te tuer maintenant, je vais te tuer maintenant, putain !
Ольга ЧайковаВысший разум (301837) 1 год назад
Откуда это взято?
Бенджамин Кеттеб Мыслитель (5063) Ольга Чайкова, видимо, это просто взято из «Зелёного слоника», и забито в переводчик. Но получилось ещё смешнее, чем в оригинале!
Черный Маг Ученик (16) 1 год назад
Джо трибиани из сериала друзья зна
Похожие вопросы