Mail.ruПочтаМой МирОдноклассникиВКонтактеИгрыЗнакомстваНовостиКалендарьОблакоЗаметкиВсе проекты

Помогите решить, не могу расставить

Mikael Johhson Ученик (39), на голосовании 10 месяцев назад
Complétez les phrases avec si /tellement ... que, tant (de) /tellement (de) ... que, un tel ... que, assez (de) / trop (de) ... pour (que).

1. Quitter leur deux pièces parisien pour un appartement plus spacieux en banlieue? Manu et Chloé hésitent encore. Ils ont ................ réfléchi au pour et au contre ............ ils ne savent plus quelle décision prendre.
2. Le champion américain Tiger Woods exerce ............... domination sur le golf international ............ c'en est presque désespérant pour ses concurrents.
3. Le petit Lucas est un enfant ..…............ réfléchi ............ on lui donnerait facilement deux ans de plus.
4. Au Louvre, certains jours, il y a ............ visiteurs qui se pressent devant La Joconde ........... on puisse l'apercevoir à son aise.
5. Notre ami Théo a actuellement ............... soucis professionnels ........... il ne peut pas s’adonner à sa passion pour le bricolage.
6. Hier, nous sommes allés à la plage. Contrairement à moi qui suis frileuse, les enfants ont trouvé l'eau .......... bonne .......... se baigner.


2. Reliez les deux phrases proposées en utili¬sant sans que ou sans.

1. La décision a été prise; les délégués n'étaient pas là.
2. Il a été incarcéré; les preuves suffisantes n'avaient pas été réunies.
3. J'ai travaillé 12 mois; je ne suis pas fatiguée.
4. Il a fait 1 000 kilomètres; il ne s'est pas arrêté.
5. Le cours a changé d'horaire; les étudiants n'en ont pas été avertis.
6. Il s'est endormi; il n'a pas pris son médicament.
7. Il a atteint la ligne d'arrivée; les autres coureurs ne l'avaient pas rejoint.
8. Il a travaillé un mois; il n'était pas payé.
Голосование за лучший ответ
Марк Знаток (378) 11 месяцев назад
1. Complétez les phrases :

1. Quitter leur deux pièces parisien pour un appartement plus spacieux en banlieue? Manu et Chloé hésitent encore. Ils ont tellement réfléchi au pour et au contre qu'ils ne savent plus quelle décision prendre.
2. Le champion américain Tiger Woods exerce une telle domination sur le golf international que c'en est presque désespérant pour ses concurrents.
3. Le petit Lucas est un enfant assez / tellement réfléchi que on lui donnerait facilement deux ans de plus.
4. Au Louvre, certains jours, il y a tant de visiteurs qui se pressent devant La Joconde que l'on ne puisse l'apercevoir à son aise.
5. Notre ami Théo a actuellement trop de soucis professionnels pour qu'il puisse s’adonner à sa passion pour le bricolage.
6. Hier, nous sommes allés à la plage. Contrairement à moi qui suis frileuse, les enfants ont trouvé l'eau assez bonne pour se baigner.

2. Reliez les deux phrases proposées en utilisant sans que ou sans :

1. La décision a été prise sans que les délégués soient là.
2. Il a été incarcéré sans que les preuves suffisantes aient été réunies.
3. J'ai travaillé 12 mois sans que je sois fatiguée.
4. Il a fait 1 000 kilomètres sans qu'il se soit arrêté.
5. Le cours a changé d'horaire sans que les étudiants en aient été avertis.
6. Il s'est endormi sans qu'il ait pris son médicament.
7. Il a atteint la ligne d'arrivée sans que les autres coureurs ne l'aient rejoint.
8. Il a travaillé un mois sans qu'il ait été payé.
Mikael JohhsonУченик (39) 11 месяцев назад
Спасибо Большое
Mikael JohhsonУченик (39) 11 месяцев назад
А Я могу еще к Вам Обратиться по поводу помощи?
Марк Знаток (378) Mikael Johhson, Конечно, Вы можете обратиться к нам снова, я готов помочь! Просто опишите свою проблему или вопрос, и постараюсь ответить на него наилучшим образом.(в зависимости от самого вопроса)
Наталья Пак Знаток (337) 11 месяцев назад
У инопланетян учишься что ли?
Mikael JohhsonУченик (39) 11 месяцев назад
Пытаюсь учиться
Похожие вопросы