Frédérico Conti Il s'appelle comme ça parce qu'il est italien. Mais il vit en France. Sa famille habite une petite maison avec un jardin. Ils sont cinq: son grand-père, sa grand-mère, son père, sa mère et lui. La mère de Frédi est secrétaire. Son père est ouvrier chez Renault. Le grand-père de Frédi parle italien, mais Frédi non. Il connaît quelques mots. C'est amusant. Il est très drôle, Frédi. Laurence Dupré Laurence est ma meilleure amie. Je l'aime bien. On a le même âge toutes les deux. Elle est très jolie, Laurence, avec ses cheveux blonds et ses yeux couleur du ciel. Son père est pâtissier. Il a une boulangerie-pâtisserie à Sèvres. C'est chouette! Le père de Laurence fait des gâteaux au chocolat que j'adore. Michel Perochon Michel est le meilleur élève de notre classe. Il est fort en toutes les matières. Il est sage et travailleur. De plus, il fait du sport: il joue au football, il fait de la natation. est tres poli avec les professeurs. C'est un élève ideal.
Il s'appelle comme ça parce qu'il est italien. Mais il vit en France.
Sa famille habite une petite maison avec un jardin. Ils sont cinq: son grand-père, sa grand-mère, son père, sa mère et lui.
La mère de Frédi est secrétaire. Son père est ouvrier chez Renault.
Le grand-père de Frédi parle italien, mais Frédi non. Il connaît quelques mots. C'est amusant. Il est très drôle, Frédi.
Laurence Dupré
Laurence est ma meilleure amie. Je l'aime bien. On a le même âge toutes les deux. Elle est très jolie, Laurence, avec ses cheveux blonds et ses yeux couleur du ciel. Son père est pâtissier. Il a une boulangerie-pâtisserie à Sèvres. C'est chouette!
Le père de Laurence fait des gâteaux au chocolat que j'adore.
Michel Perochon
Michel est le meilleur élève de notre classe. Il est fort en toutes les matières. Il est sage et travailleur. De plus, il fait du sport: il joue au football, il fait de la natation. est tres poli avec les professeurs. C'est un élève ideal.