Mail.ruПочтаМой МирОдноклассникиВКонтактеИгрыЗнакомстваНовостиКалендарьОблакоЗаметкиВсе проекты

сочинение на французском языке "ДОМ МОЕЙ МЕЧТЫ"

Максим Дяченко Знаток (441), закрыт 12 лет назад
Лучший ответ
Остальные ответы
Лиза Михайлова Ученик (185) 4 года назад
Ma maison de rêve se situe au bord de la mer. Une immense piscine en forme de ronde se trouve derrière la maison. Il y a aussi un grand hamac tenu par deux grands palmiers. A l’intérieur, il y a beaucoup de pièces. Il y a une grande salle de cinéma avec un écran géant. Dans la salle d’a côté, il y a aussi une salle de cinéma mais cette fois pour la 3D. Il y a un écran en haute, en face, à droite et à gauche. Et juste à l’entrée, il y a un distributeur de pop-corn et de boissons, il y a aussi une piscine et un jacuzzi dans la forêt tropicale. Il y a des toboggans qui font le tour de la maison avant d'atterrir dans la piscine. Dans la salle de bain, il y a une énorme baignoire avec des bougies autour et des lumières qui changent de couleurs. Bobby, des jouets, des coussins, ..Dans la cuisine, il y a un frigo pour les sucreries et un frigo pour les autres choses. Il y a aussi un bar et un distributeur de sushi de toutes sortes. Il y a une immense salle avec des lits, avec un maquillage et un grand miroir pour inviter mes amis à dormir. Dan le salon, il y a un grand canapé et une télé géante avec la Wii. Dehors, il y a un pont dans la maison pour pouvoir voir le couché de soleil.Et enfin, dans ma chambre, il y a une goulotte de chocolat ou de caramel, au choix, avec de petits fruits à tremper. Mon lit est pour deux personnes en forme de cœur et, à côté, un énorme aquarium avec des poissons, des dauphins et des requins. Il y a une immense penderie avec des tonnes d’habits et aussi un énorme écran plat. Dans un coin se trouve plein de poufs et de coussins pour pouvoir sauter dedans et lire un livre.
Похожие вопросы