Mail.ruПочтаМой МирОдноклассникиВКонтактеИгрыЗнакомстваНовостиКалендарьОблакоЗаметкиВсе проекты

ТРАНСЛИТ(je m’appelle-жэ мапель),срочно очень!!!!!(заранее спасибо))

sssty Ученик (127), на голосовании 4 недели назад
Notre cantine
La cantine de notre collège est assez spacieuse, elle peut recevoir 200 personnes. Nous avons un self dans notre cantine. Pour y entrer il faut faire la queue, puis nous nous servons et nous nous asseyons où nous voulons.
Les menus sont très variés et équilibrés (exemple: salade, poisson, riz, fromage et un fruit). Aujourd'hui, il y a au menu: un plat marocain composé de deux viandes (bœuf et agneau), un plat de poisson avec des asperges et un plat végétarien.
Les repas sont préparés à l'école même. Nous devons prendre des tickets pour manger à la cantine. Dans notre cantine, il y a une très bonne ambiance. Bendant la pause-déjeuner je reste manger à la cantine du collège.
Frédéric
Голосование за лучший ответ
Мудрец (10290) 1 месяц назад
Notre cantine
La cantine de notre collège est assez spacieuse, elle peut recevoir 200 personnes. Nous avons un self dans notre cantine. Pour y entrer il faut faire la queue, puis nous nous servons et nous nous asseyons où nous voulons.
Нотр кантин
Ля кантин дэ нотрэ коллеж эст асэ спасьёз, элль пё рэсвуар дё сан пэрсонн. Ну завон ун сэльф дан нотрэ кантин. Пур и антрэй иль фо фэр ля кё, пюи ну ну сэрвон и ну ну асэйон у ну вулён.
Les menus sont très variés et équilibrés (exemple: salade, poisson, riz, fromage et un fruit). Aujourd'hui, il y a au menu: un plat marocain composé de deux viandes (bœuf et agneau), un plat de poisson avec des asperges et un plat végétarien.
Лэ меню сон трэ варьэ э эквилибрэ (экзампль: салад, пуассон, ри, фромаж э юн фруи). Ожурдьуи, иль я о меню: юн пла марокэн композэ дэ дё вианд (бёф э аньо), юн пла дэ пуассон авэк дэ заспэрж э юн пла вэжэтариэн.
Les repas sont préparés à l'école même. Nous devons prendre des tickets pour manger à la cantine. Dans notre cantine, il y a une très bonne ambiance. Pendant la pause-déjeuner je reste manger à la cantine du collège.
Лэ рэпа сон прэпарэ а лэколь мэм. Ну дёвон прэндрэ дэ тикэ пур манжэ а ля кантин. Дан нотрэ кантин, иль я юн трэ бон амбьянс. Пандан ля поз дэжёнэ жё рэст манжэ а ля кантин дю коллеж.
Frédéric
Фредерик
Похожие вопросы