Алексей Киселёв
Высший разум
(192716)
3 месяца назад
Si tu t'habilles à la mode pour faire comme tes copains et tes copines mais tu n'aimes pas ça, je trouve que c'est stupide. СИ ТЮ ТАБИЙ А-ЛЯ-МОД ПУР ФЭР КОМ ТЕ КОПЭН Э ТЕ КОПИН, МЭ ТЮ НЭМ ПА СА, ЖЕ ТРУВ КЕ СЭ СТЮПИД.
Je m'habille à la mode pour me faire plaisir. ЖЕ МАБИЙ А-ЛЯ-МОД ПУР МЕ ФЭР ПЛЭЗИР.
Ma mère n'aime pas vraiment, mais enfin, je lui dis que je m'habille comme je veux et pas comme elle veut. МА МЭР НЭМ ПА ВРЭМАН, МЭЗ-АНФЭН, ЖЕ ЛЮИ ДИ КЕ ЖЕ МАБИЙ КОМ ЖЕ ВЁ Э ПА КОМ ЭЛЬ ВЁ.
La mode m'intéresse, mais il ne faut pas en abuser. ЛЯ МОД МЭНТЕРЭС, МЭ ИЛЬ НЕ ФО ПА АН АБЮЗЕ.
Ну и дальше в том же духе.
Donald Trump
Ученик
(131)
3 месяца назад
Si tu t'habilles à la mode pour faire comme tes copains et tes copines mais tu n'aimes pas ça, je trouve que c'est stupide. Je m'habille à la mode pour me faire plaisir. Ma mère n'aime pas vraiment, mais enfin, je lui dis que je m'habille comme je veux et pas comme elle veut. La mode m'intéresse, mais il ne faut pas en abuser.
Je trouve que tout ce qui est à la mode est beau. Pour moi la mode, c'est une liberté. Enfin l'année dernière, je n'étais pas du tout à la mode, mais depuis la septième j'ai changé. Je m'habille toujours à la mode et j'aime ça. Moi, je trouve sympa d'être comme les autres.
Il ne faut pas acheter tout ce qui est à la mode. Etre à la mode, ce n'est pas porter les vêtements que tout le monde porte. Pour moi la mode, c'est une façon de s'exprimer. Je veux être différent, original. Je peux acheter des vêtements que personne ne porte, si j'aime. Chez moi, j'ai l'encyclopédie de la mode. Je voudrais devenir styliste quand je serai grand.
Mon style à moi, c'est moi. J'ai ma manière de m'habiller. J'aime être originale. J'ai déjà porté un béret rouge, des chaussettes de toutes les couleurs. Dans l'armoire de mes parents je trouve parfois des gilets, des foulards indiens, une jupe longue et je les mets de temps en temps.
La mode m'intéresse beaucoup. J'aime bien regarder les défilés, lire les magazines de mode. Si tu veux vraiment être originale, il faut que tu te bricoles toi-même des vêtements jamais vus. Chacun est libre de créer sa propre mode.
СРОЧНО НУЖНА ТРАНСКРИПЦИЯ ФРАНЦУЗСКОГО ТЕКСТА. Пожалуйста помогите. Я знаю что в онлайн переводчика есть голос который читает текст!Не очень удобно. Заранее огромное спасибо??
Si tu t'habilles à la mode pour faire comme tes copains et tes copines mais tu n'aimes pas ça, je
trouve que c'est stupide. Je m'habille à la mode pour me faire plaisir. Ma mère n'aime pas
vraiment, mais enfin, je lui dis que je m'habille comme je veux et pas comme elle veut. La mode
m'intéresse, mais il ne faut pas en abuser.
Je trouve que tout ce qui est à la mode est beau. Pour moi la mode, c'est une liberté. Enfin
l'année dernière, je n'étais pas du tout à la mode, mais depuis la septième j'ai changé. Je
m'habille toujours à la mode et j'aime ça. Moi, je trouve sympa d'être comme les autres.
Il ne faut pas acheter tout ce qui est à la mode. Etre à la mode, ce n'est pas porter les
vêtements que tout le monde porte. Pour moi la mode, c'est une façon de s'exprimer. Je veux
étre différent, original. Je peux acheter des vêtements que personne ne porte, si j'aime. Chez
moi, j'ai l'encyclopédie de la mode. Je voudrais devenir styliste quand je serai grand
Mon style à mol-c'est moi. J'ai ma manière de m'habiller. J'aime être originale. J'ai déjà porté
un béret rouge, des chaussettes de toutes les couleurs. Dans l'armoire de mes parents je trouve
parfois des gilets, des foulards indiens, une jupe longue et je les mets de temps en temps.
La mode m'interesse beaucoup. J'aime bien regarder les défilés lire les magazines de mode. Si
tu veux vraimentêtre originale, il faut que tu te bricoles toi-mêmedes vêtements jamais vus.
Chacun est libre de créer sa propre mode.