Mail.ruПочтаМой МирОдноклассникиИгрыЗнакомстваНовостиПоискСмотриComboВсе проекты

Текст с вопросами по французскому.. Нужна помощь, срочно!!

Yami Nami Ученик (12), закрыт 10 лет назад
Перевести текст и ответить на вопросы:
(перевести устно, мне нужны только ответы на вопросы)



Вопросы:
____________
1)Où se passe l'action du récit?
2)Que sont les personnages de cette hastoire?
3)Quel temps faisait-il cet été-là?
4)Les copains,où se trouvaient-ils ce jour-là?
5)Qu'est-ce que chacun faisait?

Que se passera-t-il ensuite?
- Les enfants iront se baigner dans le lac.
- Ils resteront sur la terrasse jusqu'au dîner.
- Ils entendront l'annonce d'un grand concours.
_________
6) Quel concours a-t-on annoncé
7) Comment les amis ont-ils appris la nouvelle?
8) Qui organisait ce concours et pour qui?
9) Quel était le premier prix du concours?
10) Qu'est-ce qu'il fallait faire pour participer au concours?

A ton avis? qui s'intéressera au concours?
- Cindy
- Jonathan
- Manu
_______
11) Pourquoi le covcours a-t-il intéressé un des copains?
12) Les amis, connaissaient-ils le nom de Vantusso?
13)Qu'est-ce que Jonathan a raconté à ses copains?
14)Qui, selon Manu, pouvait participer à ce concours, et pourquoi?

Quelle surprise attendait participants au concours?
- Tous les participants à la finale devaient recevoir une guitere.
- Le meilleur jeune musicien partait en tournée aprés le concours.
- Un célébre guitariste allait présider le jury du concours.
______
15) Pourquoi a-t-on organisé les épreuves?
16) Qui était Orlando Vantusso?
17) Pourquoi Jonathan avait-il peur de jouer devant ce musicien?
18) Manu, était-il sûr de la victoire de son ami?

A ton avis, pourqui Manu état-il sûr de la victoire de Jonathan?
- Jonathan jouait de la guitare comme un professionnel
- Les autres participants du concours ne savaient presque pas jouer de la guitare.
- Orlando Vantusso connaissait bien le pére de Jonathan.
___________
19)Comment Jonathan a-t-il appris à jouer de la guitare?
20)Quel âge Jonathan avait-il?
21) Crois-tu, comme Manu, que Jonathan avait gagné d'avance le premier prix?

Лучший ответ
Ольга Чайкова Высший разум (230953) 10 лет назад
Вопросы:
____________
1)Où se passe l'action du récit?
L'action du récit se passe à Saint-Ferréol.
2)Que sont les personnages de cette histoire?
Les personnages de cette histoire sont Jonathan, Manu, Cindy, Orlando.
3)Quel temps faisait-il cet été-là?
Cet été-là il faisait chaud.
4)Les copains,où se trouvaient-ils ce jour-là?
Ce jour-là les copains se trouvaient chez Jonathan, sur la terrasse
5)Qu'est-ce que chacun faisait?
Jonathan jouait de la guitare. Manu dormait. L'auteur regardait Cindy.

Que se passera-t-il ensuite?
- Ils entendront l'annonce d'un grand concours.
_________
6) Quel concours a-t-on annoncé
On a annoncé un grand concours de guitare.
7) Comment les amis ont-ils appris la nouvelle?
Les amis ont appris cette nouvelle par le haut-parleur.
8) Qui organisait ce concours et pour qui?
La municipalité organisait ce concours pour des jeunes de moins de dix-huit ans.
9) Quel était le premier prix du concours?
Le premier prix du concours était une guitare Vantusso et des cadeaux pour tous les participants.
10) Qu'est-ce qu'il fallait faire pour participer au concours?
Pour participer au concours il fallait s'inscrire a la mairie, remplissant un bulletin.

A ton avis, qui s'intéressera au concours?
- Jonathan
______
11) Pourquoi le concours a-t-il intéressé un des copains?
Le premier prix du concours ètait une guitare Vantusso.
12) Les amis, connaissaient-ils le nom de Vantusso?
Le nom de Vantusso ne leur disait pas grand-chose.
13)Qu'est-ce que Jonathan a raconté à ses copains?
Jonathan a raconté à ses copains que ces guitares, fabriquées par les fréres Vantusso, ne sont pas trés connues, mais ce sont des petites merveilles!

14)Qui, selon Manu, pouvait participer à ce concours, et pourquoi?
Selon Manu, Jonathan pouvait participer à ce concours et le gagner.

Quelle surprise attendait participants au concours?
- Un célébre guitariste allait présider le jury du concours.
______
15) Pourquoi a-t-on organisé les épreuves?
On a organisé les épreuves pour choisir les meilleurs pour la finale.
16) Qui était Orlando Vantusso?
Orlando Vantusso était un des frères Vantusso, un virtuoise de la guitare jazz, qui avait abandonné depuis longtemps la scene.
17) Pourquoi Jonathan avait-il peur de jouer devant ce musicien?
Jonathan avait peur de jouer devant ce musicien, parçe que c'était comme jouer devant Mozart.
18) Manu, était-il sûr de la victoire de son ami?
Manu était certain que son ami gagnerait le premier prix.

A ton avis, pourqui Manu état-il sûr de la victoire de Jonathan?
- Jonathan jouait de la guitare comme un professionnel.

19)Comment Jonathan a-t-il appris à jouer de la guitare?
Il avait toujours eu les meilleurs cours et les meilleurs instruments. Il travaillait sérieusement deux heures par jour, tous les jours.
20)Quel âge Jonathan avait-il?
Jonathan avait dix-sept ans.
21) Crois-tu, comme Manu, que Jonathan avait gagné d'avance le premier prix?
Je crois, que Jonathan avait gagné d'avance le premier prix.
Остальные ответы
Svetlana Linskaya Ученик (224) 10 лет назад
1-à Saint-Ferréol
2-Les personnages principal de cette hostoire sont Jonathan,Manu,Cindy,Orlando Vantusso
3-Il faisait chaud
4-Ils étient tous chez Jonathan,sur la terrasse
5-Jonathan-jouait de la guitare
Manu-dormait
l'autor-regardait Cindy en pensant qu'elle devait bientot repartir aux Etats-Unis
-Ils entendront l'annonce d'un grand concours
6-Grand concours de guitare
7-avec l'intéret
8-La municipalité pour des jeunes de moins de dix-huit ans
9-Une guitare Vantusso mais aussi des cadeaux pour tous les participants
10-S'inscrire, en remplissant un bulletin
-Jonathan
11-Car c'ètait une Vantusso le premier prix et Jonathan jouait déjà comme un professionnel
12-Non, ils ne connaissaient pas
13-Que ce sont des guitares, fabriquées par les fréres Vantusso.Elles ne sont pas trés connues, mais ce sont des petites merveilles!
14-l'autor car Jonathan jouait très bien
-Un célèbre guitariste allait présider le jury du concours
15-Parçe que il fallait choisir les meilleurs pour la finale
16-Un des frères Vantusso,un virtuoise de la guitare jazz en son temps.Mais il avait abandonné depuis longtemps la scéne
17-Parçe que c'est comme jouer devant Mozart
18-oui, il était bien sur
-Jonathan jouait de la guitare comme un professionnel
19-Il avait commencé tout petit et il travaillait sérieusement deux heures par jour,tous les jours
20-Il avait commencé tout petit
21-Pourquoi pas?oui, je crois
ГаLiлейный Raсколбas=D Ученик (140) 2 года назад
1-à Saint-Ferréol
2-Les personnages principal de cette hostoire sont Jonathan,Manu,Cindy,Orlando Vantusso
3-Il faisait chaud
4-Ils étient tous chez Jonathan,sur la terrasse
5-Jonathan-jouait de la guitare
Manu-dormait
l'autor-regardait Cindy en pensant qu'elle devait bientot repartir aux Etats-Unis
-Ils entendront l'annonce d'un grand concours
6-Grand concours de guitare
7-avec l'intéret
8-La municipalité pour des jeunes de moins de dix-huit ans
9-Une guitare Vantusso mais aussi des cadeaux pour tous les participants
10-S'inscrire, en remplissant un bulletin
-Jonathan
11-Car c'ètait une Vantusso le premier prix et Jonathan jouait déjà comme un professionnel
12-Non, ils ne connaissaient pas
13-Que ce sont des guitares, fabriquées par les fréres Vantusso.Elles ne sont pas trés connues, mais ce sont des petites merveilles!
14-l'autor car Jonathan jouait très bien
-Un célèbre guitariste allait présider le jury du concours
15-Parçe que il fallait choisir les meilleurs pour la finale
16-Un des frères Vantusso,un virtuoise de la guitare jazz en son temps.Mais il avait abandonné depuis longtemps la scéne
17-Parçe que c'est comme jouer devant Mozart
18-oui, il était bien sur
-Jonathan jouait de la guitare comme un professionnel
19-Il avait commencé tout petit et il travaillait sérieusement deux heures par jour,tous les jours
20-Il avait commencé tout petit
21-Pourquoi pas?oui, je crois
костя подковыров Знаток (280) 2 года назад
1-à Saint-Ferréol
2-Les personnages principal de cette hostoire sont Jonathan,Manu,Cindy,Orlando Vantusso
3-Il faisait chaud
4-Ils étient tous chez Jonathan,sur la terrasse
5-Jonathan-jouait de la guitare
Manu-dormait
l'autor-regardait Cindy en pensant qu'elle devait bientot repartir aux Etats-Unis
-Ils entendront l'annonce d'un grand concours
6-Grand concours de guitare
7-avec l'intéret
8-La municipalité pour des jeunes de moins de dix-huit ans
9-Une guitare Vantusso mais aussi des cadeaux pour tous les participants
10-S'inscrire, en remplissant un bulletin
-Jonathan
11-Car c'ètait une Vantusso le premier prix et Jonathan jouait déjà comme un professionnel
12-Non, ils ne connaissaient pas
13-Que ce sont des guitares, fabriquées par les fréres Vantusso.Elles ne sont pas trés connues, mais ce sont des petites merveilles!
14-l'autor car Jonathan jouait très bien
-Un célèbre guitariste allait présider le jury du concours
15-Parçe que il fallait choisir les meilleurs pour la finale
16-Un des frères Vantusso,un virtuoise de la guitare jazz en son temps.Mais il avait abandonné depuis longtemps la scéne
17-Parçe que c'est comme jouer devant Mozart
18-oui, il était bien sur
-Jonathan jouait de la guitare comme un professionnel
19-Il avait commencé tout petit et il travaillait sérieusement deux heures par jour,tous les jours
20-Il avait commencé tout petit
21-Pourquoi pas?oui, je crois
Vasia Cebotari Ученик (165) 1 год назад
1-à Saint-Ferréol
2-Les personnages principal de cette hostoire sont Jonathan,Manu,Cindy,Orlando Vantusso
3-Il faisait chaud
4-Ils étient tous chez Jonathan,sur la terrasse
5-Jonathan-jouait de la guitare
Manu-dormait
l'autor-regardait Cindy en pensant qu'elle devait bientot repartir aux Etats-Unis
-Ils entendront l'annonce d'un grand concours
6-Grand concours de guitare
7-avec l'intéret
8-La municipalité pour des jeunes de moins de dix-huit ans
9-Une guitare Vantusso mais aussi des cadeaux pour tous les participants
10-S'inscrire, en remplissant un bulletin
-Jonathan
11-Car c'ètait une Vantusso le premier prix et Jonathan jouait déjà comme un professionnel
12-Non, ils ne connaissaient pas
13-Que ce sont des guitares, fabriquées par les fréres Vantusso.Elles ne sont pas trés connues, mais ce sont des petites merveilles!
14-l'autor car Jonathan jouait très bien
-Un célèbre guitariste allait présider le jury du concours
15-Parçe que il fallait choisir les meilleurs pour la finale
16-Un des frères Vantusso,un virtuoise de la guitare jazz en son temps.Mais il avait abandonné depuis longtemps la scéne
17-Parçe que c'est comme jouer devant Mozart
18-oui, il était bien sur
-Jonathan jouait de la guitare comme un professionnel
19-Il avait commencé tout petit et il travaillait sérieusement deux heures par jour,tous les jours
20-Il avait commencé tout petit
21-Pourquoi pas?oui, je crois
Григорий Хмелевской Знаток (363) 3 месяца назад
Вставьте подходящую форму глагола быть être:
19. Je ____ champion. 20. ____-tu journaliste? 21. C’____ la vie! 22. Nous _______ quatre. 23. Les filles ______ belles. 24. Où _____-vous ?
анна шапенкова Ученик (106) 3 месяца назад
Заполните пропуски в предложениях: abandonné, possédaient, gagner, concours, guitares,
participants, comme toujours, envie, participé, choisir.
1) Ce … a été organisé par la municipalité pour les jeunes.
2) Les parents de Jonathan ...la plus belle maison à Saint-Ferréol.
3) Elle faisait toujours ses devoirs elle-même. Ce jour-là, ..elle est rentrée du collège et elle a commencé à
travailler.
4) Il y a trois ans, mon père a ...au concours musical à Paris.
5) Il a toujours eu ...d’avoir une guitare Vantusso.
6) Ce célèbre musicien a ...la scène depuis longtemps.
7) Il y avait les premières epreuves pour ...les meilleurs candidats pour la finale.
8) Jonathan veux ...ce grand concours.
9) Ce sont des ...fabriquées par les frères de Vantusso.
10) Le premier prix, une guitare Vantousso, avec des cadeaux pour toutes les ...