Top.Mail.Ru
Ответы
10лет
Изменено

Помогите пожалуйста. Нужно написать письмо " Другу (подруге) наркоману" на французском языке.

В письме необходимо указать что друг подруга слал (а) наркоманом, не осознает опасности, и бежит от проблем. найти аргументы чтобы убедить его (ее) и предложить свою помощь в том чтобы он (она) бросил (а) наркотики. Начало письма должно быть таким: Cher ( chere ) …, la drogue ressemble au bonheur, mais elle en est la negation…

Прошу помощи, а то переводчики переводят с ошибками.

Дополнен

Нужно написать 9-12 предложений

По дате
По рейтингу
Ученик
10лет

Bonjour, cher ami! Je ne vous connais pas, mais vous décidé d'écrire une lettre et se faire des amis. Mon nom est Sasha. Je suis dans 5a de classe, Kozmodemyansk. Ce est dans la République de Mari El. Mon République borde la région de Nijni-Novgorod et de Kirov, avec les républiques tchouvache et tatare. Kozmodemyansk situé sur la Volga. Chaque été, mes amis et moi y aller nager. Nous montons là sur catamarans, bateaux et juste nager. Et chaque été, je vais à la campagne avec mes grands-parents. Il ya une grande ferme et je les aider. L'année dernière, on m'a donné un chiot berger allemand. Je l'ai appelé Leda. Maintenant, elle a grandi, et elle a eu ses chiots. Ils sont à la fois noir. L'un d'eux je ai appelé Akbars autre Amour. Je les ai formés, qu'ils sont intelligents, courageux et aimable. Une nuit dans le village et les garçons vont jouer au football. Je adore le football. De l'enfance très Je ai appris à jouer au football. Ce est très utile et divertissant. Je veux poser, où demeures-tu? Que faire? Comment ça va? Dites bonjour à vos amis. À bientôt! Je vous souhaite le meilleur.ДАТА И ОТКУДА