Mail.ruПочтаМой МирОдноклассникиВКонтактеИгрыЗнакомстваНовостиКалендарьОблакоЗаметкиВсе проекты

помогите отредактировать сочинение по французскому. может, ві знаете как лучше его упростить?

КАТЯ ГРИГОРЬЕВА Ученик (144), закрыт 11 лет назад
La vie est un processus d'accumulation des connaissances, la formation d'un caractere permanent. Je pense que les connaissances nécessaires pour comprendre.
Nous étudions diverses sciences, comme telles que les mathématiques, la biologie, la psychologie, langues étrangères, nous lisons des livres afin afin d'être raisonnable, nécessaire à la société, afin de comprendre l'autre.L'apprentissage est un processus continu, de sorte qu'une personne apprend la vie.l'accumulation de connaissances que nous avons de l'expérience.nous partageons les uns avec les autres. Nous allons à l'étranger et qu'ils adoptent expérience.la vie est trop courte pour que nous puissions perdre de temps.
C'est pourquoi je suis d'accord avec le proverbe: la connaissance et l'expérience de gérer les gens et je pense que c'est un bon titre pour ce texte!
Дополнен 11 лет назад
ПЕРЕВОД

Жизнь — это процесс накопления знаний, это постоянное формирование характера.
Я думаю, что знание необходимы для понимая. Мы изучаем разные науки, такие как математика, биология, психология, иностранные языки для того, чтобы быть полезными обществу, чтобы понимать друг друга. Обучение это беспрерывный процесс, так как человек учится всю жизнь. В процессе накопления знаний у нас появляется опыт. Мы делимся им друг с другом. Мы едим за границу и там перенимаем опыт.
Жизнь слишком коротка, чтобы мы могли зря тратить время.
Именно поэтому я согласна с пословицей: знания и опыт умудряют человека и думаю, что это хорошее название для данного текста.
Лучший ответ
Ольга Чайкова Высший разум (302007) 11 лет назад
La vie est un procès d'accumulation de connaissances, c'est la formation constante du caractère.
Je pense que les connaissances sont nécessaires pour la compréhension. Nous étudions de différentes sciences, tels que mathématiques, biologie, psychologie, langues étrangères pour être utiles à la société, pour comprendre l'un l'autre.
L'enseignement est un procès continu, puisque la personne apprend toute la vie. En train de l'accumulation des connaissances nous nous procurons de l'expérience. Nous le partageons l'un à l'autre. Nous allons à l'étranger et nous y empruntons de l'expérience. La vie est trop courte pour perdre le temps en vain. C'est pourquoi je suis d'accord avec le proverbe : "les connaissances et l'expérience font la personne sage", et je pense que c'est le bon nom pour le texte donné.
Остальные ответы
missy Профи (755) 11 лет назад
Je pense que les connaissances sont nécessaires pour comprendre. А в целом очень хорошо )
Похожие вопросы